A LA UNEActualitéFAITS DIVERSSOCIETE

Viol contre nature à Pikine Icotaf 3: A.Bah surpris, nu comme un ver, sur un sourd muet de 13 ans, également tout nu, en haut d’une terrasse

Viol contre nature à Pikine Icotaf 3: A.Bah surpris, nu comme un ver, sur un sourd muet de 13 ans, également tout nu, en haut d’une terrasse

Les habitants du quartier Pikine Icotaf 3 bruissent encore de colère, suite à la découverte, dimanche dernier, dans cette partie de la banlieue située à Guinaw Rails, d’un cas ignoble d’acte contre nature, sur la terrasse d’un bâtiment des lieux. Un déviant sexuel de 25 ans, du nom de A.Bah, y a été surpris en train de violer sauvagement un sourd-muet dénommé O.Doumbia, né en 2009.

Le nommé Cheikhou Oumar Th, habitant du quartier Pikine Icotaf 3, sis à la populeuse commune de Guinaw Rails, n’a pas été trompé par son ouïe, qui a capté des cris stridents provenant de la terrasse de la maison où il crèche. Selon la publication du jour du journal Les Échos, il s’est précipité pour sortir de sa chambre et courir dans tous les sens, avant de se rendre compte que les cris étranges proviennent de la terrasse. Il arpente sans tarder les marches des escaliers et tombe sur une scène surréaliste. Un individu nu comme un ver, se tapait un garçon égaiement débarrassé de ses moindres habits. Cheikhou Oumar hurle aussitôt de stupeur et ameute le voisinage. Qui se précipite et découvre l’ignominie. La nouvelle se répand comme de la poudre dans le quartier et les commentaires se font divers. Comme dans de pareil cas, certains commencent à montrer des velléités de lynchage mais sont vite dissuadés par d’autres qui câblent les éléments du poste de police de Guinaw Rails. Les limiers débarquent et extirpent le mis en cause, présumé pédophile, des mains de la foule en furie, et le conduisent au poste.
Face aux enquêteurs, A.Bah n’a pas le choix que de reconnaître les faits. Il a avoué avoir bel et bien abusé de l’adolescent sourd-muet, le fils de son voisin, en le sodomisant. Il a été placé en garde à vue puis déféré au parquet lundi dernier devant le procureur du tribunal de Grande instance de Pikine, pour viol et pédophilie.

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Close