
L’homme d’affaires et PDG de Wari, Kabirou Mbodj impliqué dans une sordide affaire de viol présumés sur trois jeunes femmes à Ibiza et écroué à Paris
Dans un article repris par Dakaractu, le site français « le Parisien », révèle la mise en examen de l’homme d’affaires Sénégalais et PDG de Wari , Kabirou Mbodje.
D’après le journal français, l’homme d’affaires sénégalais de 58 ans, est accusé nommément de viol par trois femmes âgées respectivement de 22ans, 23ans, et 24 ans. Il a été interpellé au retour de quelques jours de vacances express à Ibiza (Espagne) par les policiers du premier district de la Police judiciaire en France .
Le suspect a été déféré le 13 octobre au Tribunal de Paris, avant d’être mis en examen et placé sous contrôle judiciaire en attendant la fin de l’instruction.
Selon le journal, les déclarations des trois jeunes femmes sont restées constantes. «Leurs témoignages sont très crédibles». Le site français renseigne que, «lors de sa garde à vue, le PDG a nié fermement toute implication dans ce dossier», selon son avocat Me Philippe Zeller. Le mis en cause parle de complot orchestré par les trois femmes, qui se seraient jetées contre lui. « L’histoire du viol serait inventée par les escorts-girls afin de soutirer de l’argent à l’accusé », aurait avancé son avocat.