A LA UNESOCIETE

Meurtre dans le département de Matam: Après 4 ans de mariage sans enfant, le cultivateur tue son épouse d’une balle à la tête

Après 4 ans de mariage sans enfant, le cultivateur tue son épouse d’une balle à la tête

Le département de Matam est frappé par une nouvelle tragédie conjugale qui découle d’un conflit. Un cultivateur a tué son épouse par balle. Le drame est survenu dans la nuit du samedi au dimanche à Gourel.

Selon le site Seneweb, c’est après avoir donné un coup de feu sur la tête de sa femme O.B, le présumé meurtrier a abandonné l’arme du crime dans leur chambre avant de prendre la fuite.

Les gendarmes de la brigade de Ourossogui interpellés des faits vers 02h du matin, ont rappliqué dare-dare sur les lieux du crime.

Les gendarmes ont retrouvé le corps sans vie ainsi qu’une arme à feu de fabrication artisanale. Après le constat effectué par la gendarmerie, la dépouille a été acheminée à la morgue de l’hôpital de Ourossogui.

La traque du présumé meurtrier n’a pas duré bien longtemps car S.B, âgé de 26 ans, a été très très vite localisé.
Le cultivateur a finalement été arrêté dans un village, ce dimanche soir, avant d’être acheminé à la brigade de Ourossogui où il a été placé en garde à vue.

D’après des confidences faites à Seneweb, S.B a tué son épouse âgée de 19 ans après 4 ans de mariage. Tout est parti d’une dispute. Mais le couple n’avait pas encore mis au monde un enfant

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Close