A LA UNEActualitéFAITS DIVERSSOCIETE
Acte contre-nature à la gare routière « Beaux maraîchers » de Pikine: Apprenti chauffeur âgé de 15 ans, Ch.S.Niass se fait violer par deux coxeurs

Acte contre-nature à la gare routière « Beaux maraîchers » de Pikine: deux coxeurs se relaient sur un apprenti de 15 ans, moyennant 200 F
- Apprenti chauffeur âgé de 15 ans, Ch.S.Niass a été retrouvé derrière les murs de la gare routière « Beaux maraîchers », accroupi, pendant que deux rabatteurs de clients de véhicules de transport en commun se relayaient sur lui. Ces derniers qui l’ont transformé en objet sexuel, moyennant le versement de 200 F, pour qu’il garde le silence, ont été trahis par leur victime exaspérée, le vendredi dernier. Les vigiles appelés à sa rescousse ont appréhendé les présumés violeurs pédophiles et les ont livré aux éléments du commissariat d’arrondissement de Pikine qui les ont à leur tour déférés au parquet de Pikine après une période de garde à vue.
L’enceinte de la gare routière « Beaux maraîchers « de Pikine, est véritablement un abri de malfrats de toutes sortes. Après l’affaire de la fille mineure qui accusait un agent de police de l’avoir violé, il y a deux semaines, ce vendredi, un jeune apprenti chauffeur de 15 ans, y a été retrouvé, victime dé viols de la part de deux jeunes rabatteurs de clients de véhicules de transport en communs, communément appelés « coxeurs ».
S.Ch. Niasse qui apprend le métier de chauffeur à la gare routière « Beaux maraîchers » a fait la connaissance des nom le El Hadji F., 23 ans et Modou F.,19 ans, deux « coxeurs » fréquentant la gare et avec qui il s’est trouvé des affinités. Cependant, ces derniers lorgnaient sur son physique et développaient une attirance sexuelle avec le mineur. Ils arrivent à leur fin, et selon la publication du journal l’Observateur, sont parvenus à l’attirer dans leur cercle infernal et l’entraînent de temps à autre, derrière les murs de la gare routière, pour le forcer à entretenir des rapports sexuels. Les deux garçons se relaient sur l’adolescent puis lui remettent une somme modique de 200 F, suffisante pour garder son silence. La victime apeurée, redoute leurs représailles et subit en silence leur supplice sexuel.
Ce, jusqu’au vendredi dernier, quand vers 14 h, à l’heure de la prière, les déviants sexuels l’appellent encore a une partie de sodomie. Cette fois-ci, les choses ne se passent pas comme prévu pour les présumés pédophiles, qui sont repoussés par leur victime qui appelle au secours les vigiles en faction à la gare routière. Au pas pressé, les agents de sécurité surprennent le deux coxeurs, déviants sexuels et les maîtrisent après avoir écouté les accusations de Niasse. El Hadji F et Modou F, sont livrés au commissariat d´arrondissement de Pikine, ou S.Ch. Niasse confirme les faits et déclare avoir été transformé en objet sexuel, moyennant le versement après chaque acte de la somme de 200 F.
Les deux présumés violeurs n’ont pas tardé à reconnaître leur forfait et ont été déférés au parquet du tribunal de Pikine-Guédiawaye, pour acte contre-nature, vols répétés et acte de pédophilie sur un mineur de 15 ans.